Thursday, June 25, 2009

Ça se discute plus !

Ouuuf !!!!
Gros soulagements pour les cervelles en danger: l'émission pourrave de Jean-Cul Delarue ne sera pas reconduite la rentrée prochaine sur fRance2 !
Ouuffff !!!!

Mais, en même temps, que vont devenir nos intellectuels adolescents (comprenez, journalistes et autres causeurs, à plume ou à langue), nos "jeunes" qui ne lisent plus mais qui "voyent" la télé pour "se faire une opinion" ? (gros gros SIC !)

Allez, tchao pantin(s) ! Ils vous restent encore MTV et Secret Story en guise de vision du monde !

2 comments:

RACHID said...

Salut Maakir,
Tu me donne une bonne nouvelle, et tu ne peux pas imaginer combien cela va contribuer à accélérer le travail de décolonisation télévisuel que je fais sur ma copine! Je t'avoue que ce mec me fais gerber rien à que le voir ! Qu'il disparaisse des écrans, j'en suis convaincu, ne fera que ralentir l'abrutissement de nos jeunes entélochés!
Wa ssalam,
Cheyenne.

Abd El Maakir said...

Je salue donc en toi l'éclaireur ! (c'est normal pour un indien ... bien guidé).

Et tu as bien raison. Faut faire barrage aux marchands de tipis qui achèvent bien les cerveaux !