Tuesday, February 16, 2010

Joyeux 10 mois 1/2


J'étais avec le Père Noël avec qui - il faut le dire - j'ai beaucoup bossé (j'avoue quand même avoir la tête de l'emploi).
Puis mon traineau s'est renversé !
Heureusement, le fameux modèle "nordique" s'est chargé de moi:
soupe Knorr à volonté,
saumon,
Nordic Mist,
Neutrogena,
etc. (très etc. ! car je m'en voudrais de vous conter le reste ...)

Rétabli, je suis maintenant sur pied. Pour le meilleur ... mais surtout pour le pire.

Dégagez la piste, Tonton Abd El Maakir arrive !

(photo Flickr)



2 comments:

Anonymous said...

Ce n'est pas trop tôt depuis le temps qu'on vous attendait !!!

Abd El Maakir said...

J'y remédie ! J'y re-médie :-)

C'est vrai que c'est pas trop tôt.
Quelques petits soucis de santé, des visites, et ... les choses de la vie, tout simplement.

J'ai quelques dossiers en préparation. Donc à bientôt !
... et merci d'être passé !

A-E-M