Thursday, April 1, 2010

Moisson d'avril



De ce qui se passe dans notre monde, en ce mois d'avril:
  • Jean-Marie Le Pen s'est converti à l'islam
  • Des traces d'ADN du Prophète Muhammad (SAAW) ont été retrouvées sur une crotte de chamelle fossilisée
  • La grotte de Ghaar Hiraa' déclarée "plus ancien réseau Wi-Fi du monde" par l'UNESCO
  • Ben Laden arrête le terrorisme international et demande pardon à toute la planète (en direct sur France 3)
  • Décès en série des dictateurs du monde arabo-islamique dus à une mystérieuse maladie mortelle
  • Tariq Ramadan obtient la gestion d'un sauna gay à Méa Shéarim

2 comments:

MALI said...

Très heureux de vous savoir en forme. Très heureux de vous lire. Très heureux de rire de votre humour. Très heureux de vous voir traduire des textes immortels pour moi qui ne sait lire ma langue. Très heureux de vous voir exister.
Bien à vous.
MALI

Abd El Maakir said...

Mon très cher MALI,
Vous me touchez beaucoup. En fait, je pense très exactement la même chose vous concernant, à chaque fois que je vous lis. Je me dis que tant qu'il y a encore des types comme vous, rien n'est perdu.

A bientôt et merci encore !